GALERIE

Je suis une photographe complète, capable de réaliser des portraits basiques, comme de photographier une arrivée de Tour de France, ou d’immortaliser un beau mariage. Laissez-moi vous convaincre, avec ces quelques clichés.

– LES EMOTIONS –

Qu’importent le contexte et l’univers de la photo, finalement. Mon premier travail est de retranscrire les émotions qui ressortent de chaque situation. Chaque instant a sa propre spécificité. Que ce soit un moment de joie, une profonde déception, un regard plein d’amour ou un instant de doute, mon but est de vous le faire ressentir.

– SAISIR L’INSTANT –

Je me fie beaucoup à mon instinct quand je photographie. Des événements comme la Ryder Cup, le Tour de France ou n’importe quel mariage, demandent un temps de réactivité optimale, et une excellente capacité d’adaptation.

– RENDRE ORIGINAL LE TRADITIONNEL –

J’ai dû à maintes reprises réaliser les photos officielles d’équipes cyclistes, comme ici celles de Cofidis. Je ne voulais pas un fond blanc traditionnel, l’idée était de profiter du cadre pour que les coureurs aient un souvenir différent de leur photo officielle, qu’ils aient envie de l’utiliser pour d’autres raisons. Pour les mariages, j’essaie toujours de donner autant d’importance au cadre qu’aux petits gestes tendres que peuvent avoir les mariés entre eux. Le tout, sans jamais rentrer dans les clichés.

 

Si vous êtes intéressés pour un projet photos, n’hésitez pas à me contacter :